Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Définissez Un monde Parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Définissez Un monde Parfait Empty
MessageSujet: Définissez Un monde Parfait   Définissez Un monde Parfait Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

Un monde parfait selon moi, serait un monde où tout le monde ferait ce qu'il est capable. Je veut dire par là que si quelqu'un a la capacité de devenir boucher, il perd pas son temp à faire des études il entre directement sur le marché du travail. Dans un monde parfait pour moi, la loi première serais vivre et laisser vivre.

SI vous avez une vision différente, partagez la avec nous, mais n'oubliez pas d'être cohérent un minimum. Que tout le monde se tranforme en chat et vive dans les arbres, sa se n'est pas cohérent
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Définissez Un monde Parfait Empty
MessageSujet: Re: Définissez Un monde Parfait   Définissez Un monde Parfait Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:12

un monde parfait ressemblerais un peu au tien kyo,mais moi au lieu de lacher les etude se serais plutot que des que tu ses ce que tu veut faire dans la vie,he bien tu n'apprendrais des chose que sur la dessu comme sa tu seras parfaitement comment faire ton travail,biensur si tu change d'emplois tu retourne a l'étude,mais pour environ 1 ans?sa ne prend pas 4 ans pour savoir comment couper de la viande ! voila,se serais un monde en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Définissez Un monde Parfait Empty
MessageSujet: Re: Définissez Un monde Parfait   Définissez Un monde Parfait Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:30

un monde parfit... hum, voyons voire... tout se paserait toujours exactement comme on prévoirait. Exemple que tu prévoit de faire tant d'années détudes et de trouver un travail dans ce que tu aime juste après et de gagner un bon salaire et de pouvoir t'acheter une maison quelques années plus tard etc... eh bien sa se passe!! Tu aprend pas que t'as le cancer et qu'il te reste que quelques mois a vivre... Voila, je pense que sa serait un monde parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Définissez Un monde Parfait Empty
MessageSujet: Re: Définissez Un monde Parfait   Définissez Un monde Parfait Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

Hum oui mais sa serait pas mal impossible, à moin que tout le mondes se découvre un don de prévoir dans l'avenir.

J'ai oublier de dire que dans mon monde parfait, on ne mange que des Banane et que sa suffit à nous nourrir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Définissez Un monde Parfait Empty
MessageSujet: Re: Définissez Un monde Parfait   Définissez Un monde Parfait Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:08

beuuuuuuuuuuu, c'est quoi ce monde parfait??? très bien, dan sle mien on ne mange que des avocats >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Définissez Un monde Parfait Empty
MessageSujet: Re: Définissez Un monde Parfait   Définissez Un monde Parfait Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:32

le mien on ne mange que des gateaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définissez Un monde Parfait Empty
MessageSujet: Re: Définissez Un monde Parfait   Définissez Un monde Parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définissez Un monde Parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: Flood, Connerie et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser