Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos Rêves

Aller en bas 
+4
Sasuke
Sam
Tayuya
Kyo Kaï
8 participants
AuteurMessage
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

Moi mon rêves est pas torp compliquer, parce que sa ne m'en pas trop pour être heureux. En gros je veux juste 100 Million de dollard, un chateau fort, 150 femmes a mon service, 25 limo, une écurie, diriger le monde.... j'en demande trop ?


Sérieusement, mon rêves vous paraitra peut-être risible étant donné que les gens ont tendance a rêver au delà de leur moyen. J'aimerais simplement avoir une vie simple, avec une petite famille dont je pourrai m'occuper correctement. Je ne veut pas d'un Job de riche où le père est toujours absent, et je ne veut surtotu pas êtres riche car je sait que l'argent me monterais à la tête. Faire un peu plus que le salaire moyen et tout sera parfait.

Point le plus important qui ressort toujours dans mon rêves, être avec la personne que j'aime. C'est important que je puissse me lever le matin avec à mes côter quelqu'un qui me fera lever du bon pied.


Voila, je considère se rêves réalisable (par moi en tout cas) car dans ma vie de tout les jours je fait mon possible petit à petit pour en arriver là.


Si vous avez des rêves plus osez, n'héshitez pas à en faire part, je sais que le mien est un peu plate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:57

Le tien est tout a fait réaliste! Mais pas le premier XD...Moi mon rêve est qu'un jour j'aie ma compagnie a moi meme si j'i arriverai jamais car j'ai pas l'esprit d'un leader. Mais bon ce n'est qu'un rêve! J'aimerai arrêter les guerres mais ca ne marcherai pas . Je veux vivre au japon avec le mec que j'aime et travailler la bas.Et je crois que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

Moi mon rève est PEUT-ÊTRE réalisable... Mais il est pas mal compliqué, j'ai drois de mettre ce que je veux alors je vais pas me gêner ^^


je voudrais devenir une grande réalisatrice super connue comme Steven Spilberg =D Je voudrais faire beaucoup d'argent mais bien sur je me servirait de mon argent pour aider les autres (au moin quelques personnes)!! Et je pairais plein de trucs a mes amis =D Encore plus que maintenent!!! et je voudrais une belle maison, assez grande car j'aimerais bien adopter des tits nenfants!! et voyager partout! surtout au japon!! j'aimerais bien être mangaka aussi... comme passe temps (faut pas trop en demender >.>) et... hum... être avec les gens que j'aime nien sur... mais bien tout ce qui est en haut arrivera jamais =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

Chouette tu m'acheteras ma maison ^^ Et pourquoi tu veut adopter, pour éviter d'être enceinte ?

Pour ce qui est du millieu du cinéma, je sais plus ou moin de se qu'il en retourne, car mon papa est dans le domaine. Tout d,abord tu doit savoir que tu sera la bouche trou de service pendant 3-4 ans, parce que pour se faire des contact dans le metier t'as pas le choix de prendre ce qui passe.

Et puis avec beaucoup d'imagination, tu sera cinéaste dans ta têtes si tu ne le devient pas en vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

nah c'est pas pour pas être enceinte, c'est que je voudrais avoir 10 enfants!! =D (pas plus de 2 filles das tout sa, sa serait trop de travail =_=) et je sais bien que c'est dure de faire carrière dans le cinéma >.< mais puisque c'est que des rèves, je peux rêver de deverir empereure du japon si j'en ai envi! Et sa sert a quoi d'être cinéaste dans la tête si tu fais pas d'argent et que personne voit tes oeuvres???? en plus le cinéma quebecois a pas une très bonne réputation...

et kyo je te promais que si je deviens riche un jour, je t'achète ta maison =D et une belle maison ^^ (meublé ou pas, dépendament de ma richesse XD)

qui d'autres veux des trucs si je fait des méga films qui raportent beaucoup de $ ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:14

XD Si un jour je devien riche moi aussi j'veux payer des truc a des amis et même aux pauvres ,ca fait chier passer devant des itinérant qui on l'air sympatique et que ta rien a leur donner. Moi je donnerai 10$ a chaque fois que je vairais un ou une itinérant/e. Si j'ai plein de cache a la fin de ma vie j'irai a chaque mois voyager un peu partout.Avant que la fin du monde arrive. Je veux voyager ,lire le plus de manga, et faire le plus de coneries possible et c'est ca.. XD Pas des conneries comme vandaliser non ,s'amuser entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

mon reve serais de dessiné super bien et d'en faire mon metier!et etre veterinaire et ecrivain en meme temps XD aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:41

Aussi quoi? Génycologue?
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Floodeur
océanie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:35

bof, moi trois fois rien... juste la fortune la plus grosse du monde!^^ et un mari... obéissant (et mignon, gentil, intelligent...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
Ritsuka
Floodeur
Ritsuka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:02

Moi j'aimerais avoir autant de talent que Apapa Mokona et Obata Takeshi, mes dessinateurs préférés. J'aimerais ça devenir mangaka et designer, avoir ma propre ligne de vêtements.

Ma mère ne veut pas que je devienne mangaka, mais je suis prête à tout pour ça. Et j'aimerais pouvoir faire des vêtements que tout le monde pourrait acheter. J'en ai marre des chandails hors de prix, je veux offrir des bons trucs que les jeunes d'aujourd'hui pourraient s'acheter pour une vingtaine de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:07

Et moi je viendrais acheter mes vetement dans ton magazin^^(a moin que ... qu'on part ensemble une ligne de vetement?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

Moi j'péfère arrêter de rêver, mes rêves s'effondre avant que j'ai le temp d'y penser comme il faut. Et puis plus j'y pense et plus je réalise que mon rêves super simple se réalisera pas.... C'est fou c'que les gens sont compliquer. Pas moyen de faire simple hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Silver
Nouveau
Silver


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

Avoir une grosse maison , avec une plage a dauphins.Avec une belle femme.Avoir beaucoups d,argent ,travailler etre patron.
Revenir en haut Aller en bas
tanakhor
Nouveau
tanakhor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:47

être amiral des marines (ben les forces spécials aussi)^^ et pouvoir faire ce que je veut et pouvoir decendre qui je veut sans qu'on puisse m'empêcher car je serais le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Floodeur
Ritsuka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:05

o________O
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:30

Dans la vraie vie on descend pas les gens pour le plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:02

XD mais tsé les cons qui s'entretu n'on vraiment pas de vie hen?Moi avant de me faire tuer par un assassin je le prierai de me garder en vie car j,ai un avenir ,jveu aller au japon avant de crever, jveu publier 5 manga avant de mourire, jveu gouter a l'argent(ben etre un peu plus riche qu'en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

Je voudrais être titeure d'élite... Oo (posez pas de question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: Flood, Connerie et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser