Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raid du dépanneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

BRIEFING : Notre mission est de rentre dans le dépanneur, voler ce qui nous plaît, et revenir tous sain et sauf. Parcontre, on doit faire attention, les Mibu (Être surpuissant avec des pouvoir surhumain et surnaturel) protège férocement le dépanneur. De plus, le staff est entraîner en Ninjutsu et Taijutsu. Bonne chance (À moi même entre autre ><)

Kyo arriva sur la 12°ième avenue, tout près du dépanneur. Il regarda autour de lui pour voir si tout était sans danger. Il repéra des garde mibu devant le dépanneur.

"Si seulement je n'était pas seul"
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:35

[hum, je peux m'incruster? Je prend ton silence pour un oui XD mais sinon j'éditerais ou je suprimerais mon message.]

Sam gambadait joyeusement dans la ville pour aller acheter des mangas pas chère chez la librairie lorsqu'elle vit kyo avec un air louche sur le coin d'une rue. Elle s'approcha de lui avec un grand sourire et lui dit.

"Salut Kyo Kaï!"

Elle se plenta devant lui et le regarda dans les yeux

"T'es chelou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:02

"Ho, une Fille. Salut à toi, tu est venue pour m'aider dans ma quète de cambriolage ?"

Kyo fit la pose du vainqueur et aussi le sourire du vainqueur ainsi que le punch dans les air du vainqueur.

"Je me demande si d'autre gens du peuple viendront se joindre à nous...."
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:26

evidement,je manque justement de chocolat ^^


sasuke les regardais faire depuis un petit momment et se dit que c'étais surement le momment de se montré ^^

alors on le cambriole se depanneur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:00

sam regarde Kyo en se disait qu'il était de plus en plus chelou. Puis elle vit quelqu'un d'autre approcher. Elle croisa les bras et dit

"Tsss, ammateurs... Vous êtes aussi subtils que des vaches dans une école!"

Elle regarda le dépaneurs en annalisant le moindre petit détaille avec ses yeux de lynx.

"Une chanse que je suis la... Premièrement, il faut jamais dire cambrioler."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

"On va dire "Gambader" alors, c'est plus dans ton vocabulaire ^^"

Kyo regarda aussi le dépanneur, il y avait 4 Mibu, et eux n'était que trois

"On en prend chacun un, et si personne n'intervient d'autre, on devra tuer le dernier avant qu'il n'alerte l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:07

"Gambader... pourquoi n'y ais-je pas penser avant????"

sam constate aussi qu'il y a 4 mibu (peu importe ce que c'est) et remarque aussi que eux n'étaient que trois! décidément, elle est une très bonne observatrice!

"Sasuke? tu est près?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

evidement,je m'occupe de celui le plus a droite d'accord

et sans attandre la reponse,il se dirigais deja vers celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:35

Kyo choisi un Mibu au millieu, et sans lui laisser le temp de réagir, lui porta le coup secret du vent divin obscur "MIZUCHI !!"

Le Mibu n'était pas mort, il avait un pouvoir de regénération.


"Regarde, une libbéllulle doré !!"

Le mibu attiré par l'or regarda au ciel, mais c'est un phénix meurtrier qu'il appercu juste avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:28

mon tour maintenant il courut ver le sien puis arriva pour lui porté un coup mais celui ci avais le pouvoir de la vitesse alors il arriva derriere sasuke en le pointant de son sabre.

tu apelle sa allez vite ? j'aurais eu le temps d'aller prendre mon appareil photo et de te prendre en photo!sa c'est un peu vite toi tes qu'un naze!


en disans cela il le trancha a l'horizontale avant que l'adversaire ne puisse rajouté aucun mot.

montre nous de quoi tu est capable sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

Sam atetndit un peu avant d'attaquer. Elle regarda ses compagnons tuer les mibus. Les deux restant étaient encore surpris et ne réagirent pas tout de suite. Elle matérialisa son épée a double lame en fonçans sur l'un deux et lui trancha la tête, puis elle faucha l'autre qui était derrière elle avec l'autre côté de l'épée. Comme il n'était pas encore mort, elle se retourna et s'occupa de l'achever en lui perçant le coeur.

"C'est tout, yen a pas d'autres?"

Elle tein son épée a la verticale, pour ne pas blesser ses amis."

[pour ceux qui le save pas, une épée double lame, sa ressemble a sa
Spoiler:
mais en plus beau bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:14

Kyo se retrouva au centre de ses companions et remarqua qu'ils était otus en vie.

"Pffft, on est vivant mais eux aussi, vous pouvez pas y aller un peu plus fort."

Les soldat mibu se relevèrent, deux fois plus nombreux.

"On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Raid du dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Raid du dépanneur   Raid du dépanneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du dépanneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser