AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Draqueen?

Aimer vous les draqueen?
Oui! =D
20%
 20% [ 1 ]
Non =(
80%
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Tayuya
Floodeur Potentiel

Féminin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Draqueen?   Mar 9 Oct - 16:29

Personnelement j'ai rien contre le fait qu'un homme s'habille en fille tant que c'est pas pour m'écoeurer.XD J'aime pas lorsqu'un gars se met des faux seins, se met du rouge lèvre. Je sais que pour certain gars c'est leur facon d'exprimer leur féminitée mais moi je n'aime vriament pas ca!Disont que sa me taumatise. Surtout lorsque je suis aller a la convention et qu'il y avait un gars (asser vieu) déguiser en sailoor Venus !J'ai tellemtn capoter mais j'ai pas capoter phisiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif

MessageSujet: Re: Draqueen?   Mar 9 Oct - 18:58

heu Tayuya, c'est pas draqueen mais drag queen. C'est a cause de chez pu quel écrivain connu qui maittait drag a côté dans la marge de ses scénariot... un écrivain de pièces de théatre la... hum, que je suis précise XD

sinon moi sa me dérenge vraiment pas, ils font ce qu'ils veullent, sa me pause aucun prolèmes... bon, ok j'avou que c'est pas super un vieux déguisé en fille mais j'ai rien contre ^^ si sa l'amuse XD

j'aime pas sa non plus... ya pas de choix "sa me dérenge pas"??
Sasuke
Floodeur Potentiel

MessageSujet: Re: Draqueen?   Mar 9 Oct - 19:46

c'est completement stupide appart a l'hallooween.....
Tayuya
Floodeur Potentiel

MessageSujet: Re: Draqueen?   Jeu 11 Oct - 16:34

Non mais eu se deguise pas juste l'halloween ,il font des show,oui il s'amuse sam^^ Mais moi CA ME FAIT PEUR quand sa passe a musique plus XD
Ritsuka
Floodeur

MessageSujet: Re: Draqueen?   Lun 15 Oct - 13:12

Sasuke a écrit:
c'est completement stupide appart a l'hallooween.....

Ya bien de filles qui s'habillent en gars, pourquoi les gars pourraient pas faire la même chose? Ça n'a rien de stupide. On pourrait bien dire que le cosplay c'est stupide, être gay ou lesbienne c'est stupide, être asiatique ou noir c'est stupide, avoir des cheveux blonds c'est stupide.

Ils aiment ça, on va pas les embêter pour ça, non? C'est la même chose pour quand des caves viennent m'insulter et me frapper en gueulant ''criss d'emo tu mérites de crever!'' Vous vous dîtes que ça fait peur les travestis, mais ces gens là aussi disent que les emos font peur et qu'ils sont traumatisant.

Moi personnellement j'aime ça. Tant que le gars a un air androgyne(comme Bou, l'ancien guitariste de An Cafe) et ressemble pas à un gorille (comme le crossplayeur de Sailor Venus) et qu'il le fait bien, moi j'adore ça. Et j'adore aussi les filles qui ressemblent à des beaux mecs. C'est dans mes goûts c'est tout, ne jugez pas les gens parce qu'il ne s'habillent pas comme vous voudriez qu'ils le fassent.
Sam
Floodeur Compulsif

MessageSujet: Re: Draqueen?   Lun 15 Oct - 18:14

tu sort un bon argument la, boo.... c'est vrais que je l'aime trop >w< et j'aime aussi les gars qui ressemble relativement a des filles. et le contraire aussi Oo mais j'aime pas les gars qui ressemble pas a des filles qui mettent plin de maquillage que c'en est dégueulasse pour essayer de ressembler a des filles mais qui y arrivent pas quand même... mais une fille qui se déguise en gars c'est toujours chou XD bon, ok, je me tais...
Ritsuka
Floodeur

MessageSujet: Re: Draqueen?   Lun 15 Oct - 18:39

Merci Sam XDD

Tayuya a écrit:
[b]Personnelement j'ai rien contre le fait qu'un homme s'habille en fille tant que c'est pas pour m'écoeurer.XD [b]

1- Tu te contredis Tayuya. Tu dis que t'as rien contre, et après tu dis que c'est horrible.

2- Personne ne ferait la drag queen just pour le fun de t'écoeurer. On a tous autres choses à faire de notre vie que de se travestir pour énerver une personne en particulier.
Kyo Kaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: Draqueen?   Lun 15 Oct - 18:52

Comme tu le dit, c'est une question d'opinion. Je dirait bien que j'aime pas sa, mais j'ai pas envie de sortir d'argument. Que sa soit beau ou laid, se qui compte c'est l'idée. Je trouve surtout qu'un gars déguisé en fille c'est fif, mais je demanderai pas aux filles fétichistes de comprendre sa....

Moi c'est pareil que Tayuya, déguisé vous, mais venez pas m'emmerder et vous approchez pas de moi non plus !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://floodomg.forumpro.fr
Ritsuka
Floodeur

MessageSujet: Re: Draqueen?   Lun 15 Oct - 18:56

Kyo Kaï a écrit:
Moi c'est pareil que Tayuya, déguisé vous, mais venez pas m'emmerder et vous approchez pas de moi non plus !

Just à te regarder, que ce soit un travesti ou une fille, je vois pas qui voudrait t'approcher... ¬_¬
Kyo Kaï
Admin

MessageSujet: Re: Draqueen?   Lun 15 Oct - 21:31

Hum... Razz

Ton avis est important... mais pas assez pour me perturber le moin du monde ^^

Quelqu'un d'autre a quelque chose à dire sur les Dragqueen ?

Spoiler:

Tayuya
Floodeur Potentiel

MessageSujet: Re: Draqueen?   Mar 16 Oct - 10:26

Mais savez vous au moin c'est quoi un draqueen?C'est pas juste le fait d'un homme qui se déguise en fille,non c'est plutot etre :

Une tonne de maquillage comme l'a mentionnée Sam, des bas de couleur vraiment flash, les vetement un peu pute et un chapeau vriament pas beau, avec des plumes , des brillant ..c'est drole mais moi sa me fait peur XD.
Ritsuka
Floodeur

MessageSujet: Re: Draqueen?   Mar 16 Oct - 13:00

Donc Bou te fait peur? Et les dragqueen ne porte pas que des gros chapeaux horribles. Je connais un dragqueen hardcore mais il ça lui va tellement bien qu'on oublie le fait qu'il a 40 pouce de maquillage dans la face! Oui, il se met une tonne de fond de teind et un rouge a lèvre assez flashy, mais moi je le trouve vraiment beau quand il se travesti.
Sasuke
Floodeur Potentiel

MessageSujet: Re: Draqueen?   Mer 17 Oct - 17:50

je m'excuse RITSUKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T-T

C'EST PAS SE QUE JE VOULAIS DIRE!!!! ^^
Sam
Floodeur Compulsif

MessageSujet: Re: Draqueen?   Mer 17 Oct - 21:25

oooon, pov sasuke XDDD Jenny, je te l'ai déja dit que c'était Drag queen et non draqueen >.< et je vois pas pourquoi vous êtes si dures avec eux??? c'est pas comme si ils dérengeait... et c,est vrais que yen a que c'est telement bien fait que t'oubli completement que c'est des gars déguisé. Bref, pour moi c'est assez partagé, si c'est un Arnold Schwarzenegger en mini jupe et en soutif a manche, j'aime pas sa XDDD mais sinon, je trouve sa original.
Tayuya
Floodeur Potentiel

MessageSujet: Re: Draqueen?   Ven 19 Oct - 12:20

Non mais parce que l'autre jour a musique plus ou misi max il en parlait et moi j,était intriguée et en meme temp j'avais la face crispé...c'est tout..et je parle des québécois qui fond des show les asiatique sont trop cute ..Moi je parle des gars pas beau qui s'habille en pute draGqueen....
Sam
Floodeur Compulsif

MessageSujet: Re: Draqueen?   Sam 20 Oct - 14:11

aaaaaaaaaaaaaaah, lol, ok, tu parle de Mado?? j'ai vu son truc XD je trouve sa pas pire ^^ j'ai même vu le bar de dehors!! c'est écrit "VIP seulement " XDDDDDDDDDD j'était trop crampé. Et pour moi je dirait "elle" parceque sa lui va mieux que "il"

et que veux tu, les dragqueen ont besoin de faire de largent eux aussi et en plus leurs shows sont toujours très original (bizarre pour certains certe mais originaux ^^)
Ritsuka
Floodeur

MessageSujet: Re: Draqueen?   Sam 20 Oct - 22:20

Oui blablabla

Natsuka tu es notre Reine tu décides de tout, bon tu as raisons les drag queen c'est horrible. Oh mon Dieu j'arrive pas à croire que j'ai toujours pensé comme ça oh mon Dieu veuillez me pardonner, ne me fouettez pas, je ferais tout ce que vous voudrez comme je l'ai toujours fait.

On peut arrêter de s'obstiner avant qu'on en vienne au mains? Parce que merde j'en ai marre
Kyo Kaï
Admin

MessageSujet: Re: Draqueen?   Dim 21 Oct - 0:12

C'est plutôt toi qui à de la difficulté à avaler que tout le monde partage pas ton avis -_- Peut-être que pour toi c'est sexy vue l'univers extravagant dans lequel tu vit, mais nous qui avons de simple vie banale, avons aussi le droit de dire qu'on aime pas sa, surtout qu'on a donner nos raison.

Spoiler:

Ritsuka
Floodeur

MessageSujet: Re: Draqueen?   Dim 21 Oct - 13:52

Quelles raisons? Que c'est laid? Les fresh c'est laid, et je m'en pleind pas, je fait pas de topic la dessus pour les discriminer
Sam
Floodeur Compulsif

MessageSujet: Re: Draqueen?   Dim 21 Oct - 20:09

WOKÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ON SE CALME

Ritsuka, tout le monde a le droit d'avoir son avit, Jenny avait simplement envi d'en parler et elle a fait le sondage, elle voulait pas les discriminer ou quoi que ce soit, ils disent simplement leurs avis, quel que ce soit. Alors voila, personne a jamais contesté ton avis, ni le mien, mais ils sont tout simplement pas d'accore.
Kyo Kaï
Admin

MessageSujet: Re: Draqueen?   Dim 21 Oct - 20:25

Bon les topic trop chaud seront locker avant de tout bousiller je croit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draqueen?   

Draqueen?
Page 1 sur 1