Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ritsuka-kuuuuuuun!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Floodeur
Ritsuka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Ritsuka-kuuuuuuun!!! Empty
MessageSujet: Ritsuka-kuuuuuuun!!!   Ritsuka-kuuuuuuun!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:45

OHAYO!!!!!!! Bon je sais pas comment faire ma fiche alors je copie celle de Kyo XDD


Je suis RITSUKAAAA mais appelez moi RITSUKA-KUUUUUN!!!!
Àge : 16
Ville : Montréal

J'aime: LE CROSSPLAY (cosplay de personnages de sexe opposé), les animes/mangas, DEATH NOTE!!!!!! le dessin, écrir, LE YAOIIIIIII!!!!!!! lire (des mangas) aller sur internet, prendre des photos, les jeux vidéos, euh...

J'aime pas: le YURI, le jaune, KIRA, toutes les filles de Naruto à part Temari, euh...

Bon voila chu méga fan de yaoi, j'aime faire du cosplay yaoi, j'aimerais devenir mangaka et doujinshika ainsi qu'avoir ma ligne de vêtements. Ma série préférée est Death Note. Si je pouvais choisir quel personnage je peux être, je serais L ou Matt, mais disons que psychologiquement je ressemble à Mello XDD (grimaces chelou incluses) J'aime mon chum et prendre des photos de lui XD On fait le parfait duo Raito-kun/L ensemble XDD J'aime faire des ''XDDDD'' XDDD Ok, j'abuse peut-être un peu... Mes ultimate cosplay seraient... Yuan de Tales of Symphonia, Kurogane de Tsubasa Chronicle (son outfit noir (genre une moitié de yukata) avec une demi cape blanche et des jambières blanches... je sais pas si ça vous dit quelque chose), Rin de Togainu no Chi et... PLEIN PLEIN d'autres personnages. Si j'arrive à tous les faire (ou au moins un ou 2) I SHALL REST IN PEACE XD Je pourrais mourrir en paix XDDDDD


Oui bon, je crois que c'est pas mal ça.


Don't forget.... L IS JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Ritsuka-kuuuuuuun!!! Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka-kuuuuuuun!!!   Ritsuka-kuuuuuuun!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:08

Hiiii, bienvenueeeee sa ressemble bien a toi ca^^ hihi OHAYIIIIIIIIIIIIIOOOOO:P
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Ritsuka-kuuuuuuun!!! Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka-kuuuuuuun!!!   Ritsuka-kuuuuuuun!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:43

Salut et hum bienvenue.... Et beurk le Yaoi aussi pendant que j'y suis ><
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Ritsuka-kuuuuuuun!!! Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka-kuuuuuuun!!!   Ritsuka-kuuuuuuun!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

ohayo !!!!

biencenue ritsuka!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritsuka-kuuuuuuun!!! Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka-kuuuuuuun!!!   Ritsuka-kuuuuuuun!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka-kuuuuuuun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam vs Ritsuka
» Ritsuka attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser