Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Le suicide   Le suicide Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:14

Je me posait simplement la question, a savoir, qu'est ce que vous penser du suicide, de la mort sur commande. Du fait de mettre fin à ses jour pour une raison pour une autre.

Mon professeur m,as dit que statistiquement, il y a 95% pourcent des suicideur qui se suicide pour attiré de l'attention, pour qu'on remarque qu'il vivent.

Il à aussi dit que la cause du suicide était le manque de solution dans la vie. Que quand quelqu'un à tout essayer et qu'il ne reste que cette option.



Moi personellement je serais plus porté à me suicidé parce que j'en ai marre de toujours essayer plein d'option qui ne porte pas fruit, parce que je trouve sa chiant de travailler pour rien.

Je peut aussi poser cette question, pour mettrre un peu de piquant au sujet : Si vous vous suicidiez, qu'elle méthode emprunteriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:26

Moi, si un jour j'en arrive a un point de non retour, je me trancherait les vaines des poignets. C'est douloureux, je sais. C'est long, je sais. C'est pénible, je sais. Mais sa serait pour sentire une dernière fois que je suis en vie... J'ai l'air d'y avoir beaucoup pensé la... ^^'''''

Mais je pense que c'est pas une solution le suicide, c'est même pas une porte de sortie... C'est juste la fin. Ton prof a raisons pour son truc d'attirer l'attention mais je trouve que c'est con parceque une fois que tu l'a attirer l'attention, t'es même plus la pour le voire. Mais la c'est du cas par cas aussi, on peu (et on dois) jamais étiqueter un groupe de personne.

Des solutions, il y en a toujours, il faut juste les trouver.(ce qui est pas toujours facil)

Hum, tu soulève une question grave la kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

ok mais c'est pas un forum suicidaire ici la. Penser a vivre a la place et a gambader joyeusement dans des prairies et des arbres de cerisiers penser a votre future, votre carriere. Penser plutot au futuuuuur!Moi j'ai aucunes envie de me suicider meme si parfois mon pere m'énerve mais moi je serai plustot tenter a fuguer...Meme si je ne l'ai jamais fait...Tout cas....Kyo kaî n,est pas de bonne hummeur depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

...

c'est exactement ce que j,ai dit, c'est pas une solution...

sa serait bien que tu lise bien les postes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:30

..mais mais mais moi aussi je voulais dire ca :S
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:36

On te demande pas de gambader joyeusement, on te demande pas non plus si t'as envie de crever, on veut savoir ce que tu pense du monde qui le font.

Et Sam, les suicideur veulent attirer l'attention, car au moment ou tu veut te suicider, la majorité espère que sa ne marcheras pas, qu'il seront intercepter, ou bien qu'il se blesseront assez pour attire l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

je sais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Question/Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser