Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hot Gimmick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Hot Gimmick Empty
MessageSujet: Hot Gimmick   Hot Gimmick Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:24

^^C'est un super bon manga shojo ^^; Attender liser tous avant de fermer la page!!OO
(ce qui se passe dans le premier tome)
Hatsumi est une jeune fille sans problème, vivant dans un appartement ordinaire, avec des voisins comme tout le monde. Un jour, sa sœur lui demande d'acheter un test de grossesse et là, sa vie bascule. Soucieuse de la réputation de sa famille, Hatsumi devient le souffre-douleur des gens de son quartier. Puis, son amour d'enfance vient habiter dans le coin et elle a soudain l'impression que tous les garçons cherchent à la séduire. Odeur de scandale garantie.

A la suite de tous cette évenement Riogi Tachibana,fils d'une femme riche en affaire,prend Hatsumi comme esclave et puis la force a devenir sa petite amie. tandis qu,elle elle amoureuse de son ami d'enfance Asuza ,mais Ryogi interdit Hatsumi de converser avec Asuza qui devien son petit copain dans le 2 eme tome alors qu'on se rends compte qu'il....(^^a vous de les lire!!!!)

C'est intrigant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Hot Gimmick Empty
MessageSujet: Re: Hot Gimmick   Hot Gimmick Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

J'lai lu un peu, les deux premier tômes, j'lai pas trouver fameux, dans le sens que tu veut pas vraiment la suite, la preuve je l'ai pas la suite et je la veut pas non plus ><

Les situation sont pas mal du réchauffé, y'a pas d'extravagance et sa ressemble pas mal a la vie d'une petite fille juste malchanceuse. (Et même la c'est pas l'apocalypse, si elle aurait un peu plus de caractère elle s'en tirerait très bien.)

J'me souvient pas trop du nom de la catégorie (Shojo je croit) mais en tout cas c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
 
Hot Gimmick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser