Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Les 5 filles qui ont le plus de beauté, niveau corp ou bien leur habillement. Les diva du manga, les déesse en détresse et les ange de.... la rénovation


N°1 - Izumono Okuni, femme fatale au attribut naturel plus vraie que nature. prète à tout pour son amour du sexy Kyo, elle mérite emplement cette première place

N°2 - Shihodo Mibu, une des quatres sage de l'autre génération. Elle ne porte presque rien, sauf son gros chapeau super lourd qu'elle porte comme rien. Parlez moi d'une femme dominant Razz

N°3 - Sheena (Oui Y'a l'anime de sa...) Une ninja... c'est toujours chouette les femmes ninja. Et en plus elle à le caractère qu'il faut donc 10/10

N°4 - Tayuya, femme du son, vulgaire et sauvage >< elle me fait un peu penser à quelqu'un... Elle a les cheveux rouge et ses sexy, donc aucune argumentation ne sera acceptée.

N°5 - Misa Misa, La blonde top modèle de Death Note. Petite gamine folle d'amour pour Kira, elle renonce même à la moitié de sa vie deux fois pour lui (Sa veut dire le 3/4)



Allez un petit effort, rivalisez mon Harem et je vous donne... des photo de ceux que j'ai nommer ><
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

N.1 Hahuri Fujioka: car je la trouve spésial, drole, elle a du caractere et serait très joli dans les suites de Ouran High school^^.

N.2 Oui Tayuya je la trouve également trop nice,ses cheveux rouge rose, ses yeux démoniaque lorsqu'elle fait son sceau magique elle est hot (pour moi)et vulgair.

N.3 Misa Je la trouve trop mignonne,j'aime ses vêtement et j'aime aussi son intelligeance et elle se donne pour l'homme qu'elle aime mais qu,en échange il se fout completement d'elle...

N.4 Bon j'allais dire Okuni mais bon peu pas copier =__=LUCY dans elfen lied puisqu,elle est tellemtn jolie en Nyu et j,aime son caractere et sa force .

N.5 le professeur aux cheveux long noir aux yeux rouge habiller en zebre dans naruto (C'est pas Anko).Je l'aime car je trouve justement joli, bien habiller (sexy)

Vla j'éditerai plus tard pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

La professeur dans naruto c'est Yuuhi Kurenai ?

Spoiler:

J'aime bien les cheveux noir, sa fait moin cruche que blonde.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:03

1:yuya (sdk)je la trouve super cute!!!!!elle a un sale caractère des fois mais sinon elle est super gentil et gnéreuse ^^
Spoiler:
2:lucy (elfen lied)quand elle est en "mode" nyu elle est tellement cute ^^ elle est tellement innocente c'est sa qui fais son charme ^^
Spoiler:
3:collette (TOS) elle a des super beau yeux et des super beau cheveux ^^
Spoiler:
4:yoruichi (bleach)disons que elle est bien roulé ^^et elle est super agile et elle est extremement rapide ^^elle est la maitre en shinpo (bougé super vite a un endroit puis disparatre voyé le genre ^^)
Spoiler:
5:ren ^^' (dearS)un peu comme nyu elle est assé innocente et c'est ce qui fait sont super charme ^^
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

La 5 eme c'est Ren ...(oups j'ai sacré dans la salle d'ordi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

ses pas ren sa ses son surnon le vrai fais 10 page XD (cest une expression evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Floodeur Potentiel
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:33

>.> ouai mais son nom se fait changer pour REN (baka >.>)
Oui c'est Yuuhi Kurenai !!!!!!!!!!!Je la trouve trop nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:36

son vrai nom change pas a cause de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Floodeur
Ritsuka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:09

1- Temari de Naruto. Elle est simplement sexy et a du character, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est loin du genre de Ino ou de Sakura ''Saskeeeeeeeeee je t'aaaaaaime'' (bandes de c*nnes, Sasuke est à moi). De plus elle est super forte.

https://2img.net/h/i164.photobucket.com/albums/u24/SiLeNt_73LOOD/temari-2.png

2- Chii de chobits. Elle est tellement cute et son visage reflète la pureté et l'innocence. Elle n'essaie que de plaire à Hideki.

https://2img.net/h/i167.photobucket.com/albums/u133/korutawa_myoko/047.jpg

3- Jo de Burst Angel. Même chose que Temari. De plus ses cheveux blancs et son visage dur lui donne un style. Avec sa petite poitrine elle est simplement trop sexy.

https://2img.net/h/i98.photobucket.com/albums/l246/DekartheDragoon/Burst%20Angel/Bakuretsu_Tenshi_02.jpg

4- Chun Hyang (Sando) de Shin Angyo Onshi. Ele est trop belle et elle fight comme une déesse. Son corps est parfait et elle est forte.

https://2img.net/h/i195.photobucket.com/albums/z123/Kilala052385/Misc%2001/4db0.jpg

5- Raine de Tales of Symphonia. Je l'adore. Elle est forte et est toujours là pour sauver les autres. Son outfit est pas super sexy mais il laisse deviner des courbes magnifiques dans lesquelles on a envi de croquer XD De plus elle est super belle, elle a une coupe de cheveux magnifiques et des yeux trop beaux.

https://2img.net/h/i160.photobucket.com/albums/t163/kratos_garra/Tales%20of%20Symphonia/Raine/1781.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

T'as des Bon gout Ritsuka ^^

T'as déjà eue le costume de bain de Raine Razz Même plus besoin d'imaginer les courbe, elle saute au yeux ^^

Et Sando est pas mal parfaite aussi, peut être un peu trop pour une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:01

ses vraie que kj'avais pas penser a ceux ci ^^ c'est vraie qu'elle sont tous super kawai ou sexy X3
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Empty
MessageSujet: Re: les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime   les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

1- Chii!! (chobits)

2- Yumi!! (chobits aussi)

3- Sando!! (shin angyo onshi)

4- Misa misa!! (death note)

5- Sakura chan!! ( Tsubasa, card captor sakura)
Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz - Manga/Anime
» Quiz Image - Manga et Anime
» Cerveau Master (Manga/Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser