Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cerveau Master (Manga/Anime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Cerveau Master (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Cerveau Master (Manga/Anime)   Cerveau Master (Manga/Anime) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Qui sont les génie qui utilisent leur intelligence au dépend de leur force physique ? ou bien sont ils super fort ET intelligent. Dans cette catégorie, on se base surtout sur l'intelligence, force mise a part.


THE BIG BRAIN - L, Ryuuzaki, Elle Lawliet. Il résout tout avec Brio, et si cétait lui qui possèderait la Death Note, lre monde serait à ses pied !!

LE GÉNIE DU COMBAT - L'Ex Roi Rouge, il connait toute les technique, et il sait les utilisé au bon moment. Il connait aussi les sages paroles de Confucius.

LE GENIE DE L'EFFORT - Akira le maitre des glacier. Il est partie de rien et il s'est hisser au rang de surhomme grace à son entrainement acharné pour suivre le dos de l'homme qu'il voulait affronter un jour.


Je vais en ajouter plus tard, de toute facons le nombre de catégorie étant illimité, vous pouvez contester les mien ou ajouter vos propres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sasuke
Floodeur Potentiel
Sasuke


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/09/2007

Cerveau Master (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Cerveau Master (Manga/Anime)   Cerveau Master (Manga/Anime) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:05

des glacier oO tout cas,je suis totallement d'accord avec toute tes reponse,sa ne servirais a rien de faire copié/coller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Cerveau Master (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Cerveau Master (Manga/Anime)   Cerveau Master (Manga/Anime) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:11

LE GÉNIE DE L'ENTRAÎNEMENT - Grace à la technique qu'il à trouver pour Naruto, ce dernier a réussis a completer la technique de Yondaime en 2 mois. (Qui aurait du prendre environs 4 ans à accomplir.)


P.S: J'ai oublier de dire que je parlait de Kakashi


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Sam
Floodeur Compulsif
Sam


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 29/09/2007

Cerveau Master (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Cerveau Master (Manga/Anime)   Cerveau Master (Manga/Anime) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

Ya aussi Shikamaruuuu!!! il est trop intéliegnt lui ^^ mais paresseu XD (Naruto)

et Taigong wang!! (hoshin l'investiture des dieux) LUI EST VRAIMENT TROP INTÉLIGENNNNNNNNNNNNT!! il fait des plants trop fort pour contrer les méchants. Mais lui aussi est paresseux. ^^ et boi trop de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kaï
Admin
Kyo Kaï


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Cerveau Master (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Cerveau Master (Manga/Anime)   Cerveau Master (Manga/Anime) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

Y'as un gars dans un Roman (Je sait, je m'écarte) qui a dit une phrase qui vaut toute les autres. D'après moi, tout les manga qui contiendrait cette phrase se terminerait joyeusement

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://floodomg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cerveau Master (Manga/Anime) Empty
MessageSujet: Re: Cerveau Master (Manga/Anime)   Cerveau Master (Manga/Anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveau Master (Manga/Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz - Manga/Anime
» Alphabet - Personnage de Manga/Anime
» Quiz Image - Manga et Anime
» les 5 Femmes les plus sexy - Manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser